Entrainement compétiteurs mutualisé avec le club de Maurecourt

Pour cette nouvelle saison, le Maurecourt Badminton Club Olympique (MBCO) et le Club Badminton Carriérois 78 (CBC78) ont décidé de partager en commun l’un des entrainements de leurs compétiteurs. Signe d’une entente entre ces deux clubs :

Sébastien BUISINE et Benoît MATERAZZI, Présidence du MBCO, évoquent que « Ce projet répond à nos valeurs de participer au développement de la vie locale du badminton. Il s’inscrit dans la continuité des missions de notre association. Au-delà de l’aspect entrainement et compétitions, le fait de partager un créneau commun avec le CBC78 nous permet également de mutualiser nos moyens humains, matériel et financiers afin répondre conjointement aux difficultés des associations sportive à salarier un entraineur ».

Jérôme Joulia, Présidence du CBC78, confirme la volonté des deux clubs de poursuivre leur intérêt commun pour développer au mieux la pratique de notre sport et notamment grâce à la mutualisation des entrainements. Nous partageons la même envie de partage, d’envie et de dynamisme avec un seul et même but, jouer au badminton en se faisant plaisir sans oublier notre âme de compétiteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *